Installation impossible de blender

salut a tous
voila , j’ai telecharger blender 2.44 mais je n’arrive pas a l’installer
pendant qu’il s’installe il me marque: " the installer will now check your system for the requiered system dlls."
l’installation se termine et lorsque je clic pour ouvrir blender il me marque: “cette application n’a pas pu demarrer car MSVCR71.dll est introuvable.la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme”.
pouvez-vous m’aider svp

Tu as quel OS ?

Les fichiers .dll manquants, tu peux les télécharger ici une fois téléchargé, tu n’as plus qu’à déplacer ce fichier dans C:\WINDOWS\SYSTEM. :jap:

t’es sur que ce n’est pas C:\WINDOWS\system32 ?

Possible, mais là, je suis sur mon Windows 98 SE et c’est dans le dossier “system”. Bon, pour faire simple, il faut le mettre là ou il y a plein d’autres fichier dll ! :ane:

pour XP, c’est C:\WINDOWS\system32

Bah d’accord ( c’est que j’ai la mémoire courte, moi ! :ane: )

Salut, j’ai également un petit problème avec blender,

Je sais pas pk mais comme sa du jour au lendemain il c est mis a ne plus rien afficher, sa ouvre la fenêtre du logiciel mais au lieu d afficher l’interface sa m affiche que du noir.

J’ai donc reinstaller python 2.5.2 de windows dans C:\Python25

Je désinstalle blender et reinstalle la version 2.46 dans C:\Program Files\Blender Foundation
A la reinstallation de blender sa m a mis plein d’erreur ( que j ai ignorer ) puis un message :
the installer will now check your system for the requiered system dlls

Je n ai aucune indication sur la dll manquante.

Lorsque je lance blender j ai toujours du noir au lieu de l interface et la fenetre bios de blender m affiche :
Checking for installed python… got it !

J’ai désinstaller python 2.5.2 puis installer la 2.2.3 car la 2.5.2 n avait pas l air stable.

Je desinstalle blender 2.46 et le reinstalle, sa m affiche toujours : the installer will now check your system for the requiered system dlls
Mais je n ai pas plus d indication sur la dlls…

J ai installer blender dans c:/program file/blenderFoundation/
et python 2.2.3 dans C:/python…

j ai essayer sur 2 pc differents, y a rien a faire sa marche pas !