Installation HL2 impossible

Bonjour à tous. Déjà pour ma défense, la fonction “recherche” ne fonctinne pas, donc ne m’engueulez pas.
Je viens d’acheter HL2, j’installe steam et je le lance pour créer un compte. Sauf qu’à la fin de la création, il me met: SteamProcessCall (CreateAccount)(0xab0006, 0xe62fc70, 0xe62fd78) failed with error 200: Failed to find Master AuthentificationServer
Je n’ai pourtant pas de pb de bande passante, je surfe normalement. D’ailleurs, quand je veux aller sur “support” du site de steam, IE rame puis finit par ne pas pouvoir afficher la page comme si je n’avais plus de connexion. Même en coupant antivirus et firewall, pas moyen d’avancer. Que faire (à part un remboursement)?
J’ai XP SP2, P4 3Ghz, radeon 9800XXL, Internet Explo 7, club internet 8 mégas(!!) et AVK 2006

les serveurs sont plus alimenter a cause d’une coupure de courant , faut attendre !!!!! demain ou jamais :ane:

euh, c’est du lard ou du cochon? Y aurait un pb chez steam? genre “Régis, tu peux éteindre la lumière s’il te plaît?”
(si c’était du 2nd degré, je passe pour un c… mais tant pis, chuis un poil énervé)

rectification: je viens de voir le post parlant des pb de courant à seattle (causé par Régis voulant éteindre la lumière). Diable, pile le jour où j’achète le jeu. Et comme je m’appelle damien…