Suite aux actualités sur les HDD Seagate & Maxtor, je voudrais mettre à jour mon firmware (étant concerné).
Cependant je ne sais pas comment faire. J’ai essayer de glaner des infos sur la toile mais je n’ai pas trouver grand chose.
J’ai téléchargé l’ISO sur le site Seagate.
Si quelqu’un pouvais m’aider, surtout que je ne suis certainement pas le seul se serait sympa. Je dispose d’un lecteur de disquette si ça peut aider (et oui ça existe encore)
Quand il boot dessus il me marque bien des trucs en rapport avec le firmware je pense… Mais bon quand il a fini il ne marque rien qui pourrait faire penser que l’installation à réussi. Quand j’ai voulu relancer mon windows, il m’a dit que le fichier system dans system32 est endommagés. Du coup j’ai essayé de réinstaller windows, et la ça plante toujours, je n’arrive pas à installer car le DD s’arrete.
Par contre dans le fichier readme.txt de l’iso, il dise qu’il faut lancer sous dos un ficher flash.bat, mais je ne le vois nul part.
Autre chose, je suis retourné sur l’endroit ou j’ai télécharger l’iso sur le site seagate, et il me dit que le firmware est en vérification. Cela signifie peut etre que le firmware n’est pas bon non? voivi le lien
*Note: This file has been temporarily taken offline as of Jan 19, 2008 8PM CST for validation.
Ca veut bien dire ce que ça veut dire, il est déconseillé de flasher en attendant le firmware officiel.