Installation fichier DLL - Installation fichier DLL

Bonjour,
Pour installer le programme KerGlaz Installer.exe qui devrait permettre de mettre en écran de veille un diaporama photos, avec Windows 98SE, j’ai téléchargé le fichier mscoree.zip sur http://www.dll-files.com/ suite à l’avertissement du manque de mscoree.dll à l’installation du programme.
Après décompression j’ai deux fichiers nommés Readme.txt et Mscoree.dll
Ma question est, qu’est-ce que je dois en faire, le ou les placer quel que part
…? Merci.

Salut,

Avant tout, vérifie bien que cette dll est compatible avec ton Windows (version, langue, etc.)

Ensuite : que dit Readme.txt ?

Tu le mets dans le répertoire windows\system . Par défaut, tous les programmes se réfèrent à ce répertoire quand ils ont besoin d’une dll .

Merci à tous. Je m’en doutais un peu, mais j’ai préféré avoir un confirmation.
Par contre j’ai un autre problème consécutif. J’ai téléchargé depuis un PC avec XP ce fichier DLL.zip, puis l’ai décompressé et mis le tous dans un dossier sur une clé USB pour le transporter sur le PC avec Windows 98SE qui n’a pas de connexion. Surprise, je voie bien le DLL.zip et le Readme.txt mais pas celui décompressé Mscorre.dll que je dois déplacer. Pourtant il y est bien, puisqu’en voulant de nouveau dézipper l’original, ça me demande si je veux remplacer les deux fichiers .dll et .txt.
Je suppose que c’est une histoire de paramétrage, pour que les fichiers système soient visibles, il me semble avoir vu cela quelque part; quelqu’un peut-il me dire comment faire avec Windows 98SE. Merci.

Merci à tous. Je m’en doutais un peu, mais j’ai préféré avoir un confirmation.
Par contre j’ai un autre problème consécutif. J’ai téléchargé depuis un PC avec XP ce fichier DLL.zip, puis l’ai décompressé et mis le tous dans un dossier sur une clé USB pour le transporter sur le PC avec Windows 98SE qui n’a pas de connexion. Surprise, je voie bien le DLL.zip et le Readme.txt mais pas celui décompressé Mscorre.dll que je dois déplacer. Pourtant il y est bien, puisqu’en voulant de nouveau dézipper l’original, ça me demande si je veux remplacer les deux fichiers .dll et .txt.
Je suppose que c’est une histoire de paramétrage, pour que les fichiers système soient visibles, il me semble avoir vu cela quelque part; quelqu’un peut-il me dire comment faire avec Windows 98SE. Merci.

Ca doit être une case à cocher/décocher dans les Options des dossiers.

Fais gaffe si tu le télécharges depuis un site anglophone, je répète, à moins que ton OS soit également en anglais.

Oui, les fichiers systèmes doivent être cachés sur le système où tu les installe . Tu n,as qu’à dézipper les fichiers dans le répertoire, ils vont bel et bien s’installer, même si tu ne les vois pas .