Installation fantôme de Adobe CS2 - Problème d'installation

Bonjour,

Je rencontre un problème très bizarre pendant l’installation de Adobe Creative Suite 2 Production Studio Premium. Je m’explique :

  • Je lance le DVD d’installation 1 ;
  • Autoplay, etc. Je choisis les composants que je veux installer ;
  • Il me préviens que l’installation peut durer jusqu’à 50 minutes, même pas peur ;
  • 4 secondes, il me demande le DVD 2, 4 secondes encore, le DVD 3, 4 secondes, le DVD 4, l’installation c’est bien déroulée, blablabla, …
  • Je veux lancer Photoshop, mais il n’est pas dans ma liste “Tous les programmes” ! Je vais de ce pas regarder dans le dossier C:\Program Files, mais le dossier Adobe n’y a même pas été créé !

J’ai un ami à qui ça a fait la même chose, et ce même après désinstallation, réinstallation (ou du moins tentative), mais pas moyen de savoir d’où ça vient.

Pseudo-solution : Installer les modules un par un en parcourant le CD. Seul problème, avec Production Studio, il y a un lien qui se fait entre les logiciels (par exemple after effects et première) qu’on ne peut pas faire si on les installe séparément.

Si quelqu’un avait une solution ! MERCI !

S’il vous plaît :neutre:

un conseil valable pour tous les logiciels, malheureusement.

Allez sur les sites US ou EN des éditeurs, vous aurez les réponses presqu’à tous les coups.
Pour adobe, en particulier
la section Support de http://www.adobe.com/ contient une section Forum où les sujets sont classés par nom de logiciel.
ensuite un choix est proposé, pour Creative Suite

Adobe Creative Suites 
 Adobe Creative Suite Windows (3 forums, 217 topics  )
 Adobe Creative Suite Macintosh (3 forums, 302 topics  )
 Version Cue File Management Technology - Windows (1 forum, 41 topics)
 Version Cue File Management Technology - Macintosh (1 forum, 44 topics)
 Version Cue SDK
 Creative Suite 2.3 Online Purchase and Serial Numbers (30 messages; 4/2/07)

et dans Adobe Creative Suite Windows, si c’est ça qui vous intéresse… :paf:

vous avez une section FAQ avec, 9 fois sur 10 la réponse à votre problème.

pour adysone, il y a un sujet tout beau :

Installer runs quickly and doesn’t install Adobe Creative Suite (Windows 2000 and XP)

y’a plus qu’à lire, à traduire, et à appliquer… :bounce:

http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase…x.cfm?id=326539

Merci, je vais jeter un oeil tout de suite :wink: