Forum Clubic

Installation et desinstallation de ie 8

ie8 insatisfaisant: pas d’accès barre menu donc à outils.
désinstallation via panneau de configuration, impossible.
Que faire? Merci.

Salut
Internet Explorer n’apparait pas dans les “programmes classiques” mais dans les mises à jours et composants systemes

dans–>ajouter/Supprimer des programmes–> la case --> afficher les mises à jour --> doit être cochée

ensuite—> désinstalles IE8 et Explorer7 devrait être réstauré

+1:super: pour xp bon dimanche cricri :jap:

mais si il est sous vista c’est le même principe Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités\et sur la partie verte en haut a gauche affiché Mises à jour installées

comme il précisse pas sur xp ou vista .

ie8 pour xp IE8 en MàJ hautement prioritaire pour xp et immportante pour vista :neutre:

www.generation-nt.com…

Le navigateur Internet Explorer 8 commence son apparition dans Windows Update, sous Vista et Windows XP. Il s’agit de la première phase, durant laquelle l’installation sera « volontaire », dans le sens où l’utilisateur doit manuellement cliquer sur la case à cocher puis déclencher le processus.
Dans les semaines à venir, la présence d’Internet Explorer dans Windows Udpate se fera plus insistante. De mise à jour « importante », il se fera « mise à jour critique » et sera proposé automatiquement par Windows. Son installation pourra dans tous les cas être refusée, l’utilisateur pouvant avertir le service de ne plus être importuné par cette mise à jour.

[quote="gilbertt1763"] ie8 insatisfaisant: pas d'accès barre menu donc à outils. désinstallation via panneau de configuration, impossible. Que faire? Merci. [/quote] ie8 est plus sécurisé personnellement il est vrai que j'ai eu du mal a m'adapter avec mais après 1 semaine ont j'habitue facilement .

en quoi est - tu insatisfait de ie8 :neutre:

Comment désinstaller Internet Explorer 8 ?