Installation et Configuration de Vista

Bonjour à tous. :hello:

Petit retour sur les Forums Clubic pour poser une question à mon avis assez récurrente, mais, malheureusement je n’ai pas trouvé de réponses pertinentes en faisant des recherches… Pourtant la question m’a l’air plutôt simple -->> La marche à suivre pour installer et configurer Vista sur une machine vierge…

Je m’explique: j’ai commandé pour Nowel une nouvelle machine sur Materiel.net, en ne choisissant seulement que l’option “Montage” et gardant pour moi l’installation de Vista Familiale Premium 32 Bits. Je viens de recevoir la machine, monté donc, mais je garde l’installation pour le 25 au matin :slight_smile: Mais en attendant je me pose pas mal de questions à propos de l’installation et de la configuration: surtout au niveau de l’installation des pilotes pour tout les composants, premier formatage du DD… Bref, ça m’engoisse un peu :frowning:

Si une âme charitable peut éclairer un peu ma lanterne :super:

:hello:

Tu n’as rien de spécial à faire, surtout si tu as déjà installé d’autres Windows.

Tu mets le DVD dans le lecteur, tu bootes dessus, et tu lis. :wink:

Pense à faire des partitions, c’est mieux de mettre ses données à part. :smiley:

Hey :hello: Merci pour ta réponse, mais, visiblement, je tiens à me faire une réputation de boulet intérsidérable -->> [quote=“AdminOfPlaygroup”]
Pense à faire des partitions, c’est mieux de mettre ses données à part. :smiley:
[/quote]
… Je les fais quand ces partitions ? :peur:

En tout les cas, merci d’avoir répondu aussi vite :slight_smile:
Edité le 23/12/2007 à 23:11

Et bien, je crois que je suit prêt :slight_smile: Merci beaucoup dragon-noir et bonnes fêtes à vous deux :slight_smile:

Ah, oui j’y pense -->> Pour ce qui est des pilotes, je les installes àprès la création d’une partition ?

Ok, merci bien :slight_smile: