Installation et Configuration de Vista

Bonjour à tous. :hello:

Petit retour sur les Forums Clubic pour poser une question à mon avis assez récurrente, mais, malheureusement je n’ai pas trouvé de réponses pertinentes en faisant des recherches… Pourtant la question m’a l’air plutôt simple -->> La marche à suivre pour installer et configurer Vista sur une machine vierge…

Je m’explique: j’ai commandé pour Nowel une nouvelle machine sur Materiel.net, en ne choisissant seulement que l’option « Montage » et gardant pour moi l’installation de Vista Familiale Premium 32 Bits. Je viens de recevoir la machine, monté donc, mais je garde l’installation pour le 25 au matin :slight_smile: Mais en attendant je me pose pas mal de questions à propos de l’installation et de la configuration: surtout au niveau de l’installation des pilotes pour tout les composants, premier formatage du DD… Bref, ça m’engoisse un peu :frowning:

Si une âme charitable peut éclairer un peu ma lanterne :super:

:hello:

Tu n’as rien de spécial à faire, surtout si tu as déjà installé d’autres Windows.

Tu mets le DVD dans le lecteur, tu bootes dessus, et tu lis. :wink:

Pense à faire des partitions, c’est mieux de mettre ses données à part. :smiley:

Hey :hello: Merci pour ta réponse, mais, visiblement, je tiens à me faire une réputation de boulet intérsidérable -->> [quote=« AdminOfPlaygroup »]
Pense à faire des partitions, c’est mieux de mettre ses données à part. :smiley:
[/quote]
… Je les fais quand ces partitions ? :peur:

En tout les cas, merci d’avoir répondu aussi vite :slight_smile:
Edité le 23/12/2007 à 23:11

Et bien, je crois que je suit prêt :slight_smile: Merci beaucoup dragon-noir et bonnes fêtes à vous deux :slight_smile:

Ah, oui j’y pense -->> Pour ce qui est des pilotes, je les installes àprès la création d’une partition ?

Ok, merci bien :slight_smile: