Installation d'une imprimante

J’ai passé quelques heures à réinstaller un pilotes d’une imprimante HP C6100 C7100 series, type C310 premium. J’ai essayer ajout d’une imprimante mais Vista me demande le port. J’ai essayer les sites www.touslesdrivers.com , pcdriver.com et télécharger.com. L’imprimante affiche erreur alignement de cartouche sur l’écran tactile. Elle imprimait en gris au lieu du noir. L’état des cartouches sont respectivement, petite noire ok, cian magenta jaune ok et grosse noire vide. s’il te plait. :-).

dféjà pour le pilote de l’imprimante toujours regarder d’abord sur le site du fabricant : support.hp.com…
pilote à installer imprimante débranchée de l’ordi

ensuite si la noire est vide il est normal qu’elle sorte du gris vu qu’elle va mélanger les couleurs et le noir photo (qui est en fait un gris)

L’installation requiert normalement le branchement de l’imprimante. ça peut être un défaut de fabrication de la cartouche noire photo.

à la fin du pilote uniquement
l’imprimante doit etre débranchée (ou au minimum éteinte durant l’installation du pilote)

Finalement, g nettoyé l’orifice où l’encre passe côté imprimante, ça a débouché un peu.

L’imprimante a été remplacée. Merci lejeferson.

de rien :jap: