Installation d'une carte graphique

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d’une carte graphique Nvidia Geforce GTX460. L’installation hardware semble s’être bien déroulé (le pc redémarre et les ventilo de la carte tournent).

Seulement, lorsque je tente d’installer les pilotes fournies, j’obtiens ce message d’erreur : “Ce pilote graphique n’a pas trouvé de matériel graphique compatible”

J’ai tenté de télécharger de nouveau pilote sur le site de nvidia, mais rebelote.
J’ai également essayé en désactivant et désinstallant la carte intégrée à la carte mère (ATI Radeon 2100), mais toujours le même soucis.

Si quelqu’un aurait une idée de ce qui coince ?

Merci d’avance.

c’est quoi ta config au complet? (avec la marque et la puissance de l’alimentation)

Mon PC est un Acer.
Processeur AMD Athlon 4450e 2.30GHz
2Go de RAM

Je connais pas la puissance de mon alimentation. Ou je peux trouver cette indication ?

Je précise également que je n’ai pu connecté qu’un seul des deux câbles PCI-Express 6-pin, car je ne disposais que d’une prise 4-pin. Est ce que cela a vraiment un impact ? Ça pourrait effectivement vouloir dire que mon alim est trop faible.
Edité le 07/05/2011 à 16:50

Vous pouvez détruire le matos en faisant ce genre de chose… Acheter un alim corsair cx 400, c’est le minimum.

D’autant plus que vu ton processeur, ta CG est largement sous exploitée.

Et bien merci, je vais me pencher sur l’acquisition d’une nouvelle alimentation dans ce cas.

Merci encore.

Faut surtout tout changer à part la Carte Graphique que tu viens d’acheter si tu veux jouer…

Ma config présente suffira largement par rapport à l’usage que je désire. Sinon j’achèterais une config complète au lieu de rajeunir celle-ci.

Mais merci quand même.

ce qu’il voulait dire, c’est que le processeur est vraiment faible comparé à la carte graphique, la GTX 460 sera sous exploité.

Sinon oui l’alimentation d’origien de ton PC n’es tvraiment pas suffisante pour cette carte. tu devrais aller vers une alim de 400-500w de vrai marque (pas du mauvais comme advance, heden, LC power, etc…) car les no-name sont a éviter.