Installation d'un revodrive

Bonjour,

Je me monte un pc : Intel i7 3930K sur CM P9x79PRO avec Win8 (non pro)
J’ai matérielement installé un revodrive OCZ ( non x2) pour un simple complément de stockage mais je n’arrive pas à le faire reconnaître.
Quand j’allume le pc avant de charger W8 il me dit qu’il l’a vu, (2 lignes rapides) mais ensuite quand w8 est chargé je ne le trouve pas , j’ai lancé le cd d’installation avec le driver mais rien ne s’est passé. Dans la notice OCZ, il est dit d’aller dans le gestionnaire de périphériques dans la rubrique SCSI.
Cette rubrique n’existe pas !

Si vous avez une idée, merci.

Un Revodrive pour “complement de stockage” ?

J’espere que c’est pour exploiter une database, ou quelque chose qui demande enormement de I/O, sinon, quel beau gachie !!! :ouch:

Il faut dabors le formater : clique droit sur Ordinateur -> Gerer -> Gestion des disques et formater lui une partition.

On peut avoir le descriptif complet de ton PC ?
Juste histoire de, et savoir ce que tu fais avec ?

Bonjour,

C’est un pc que je destine à un simulateur de vol , pour l’instant fsx avec 3 écrans. Je compte le rendre dynamique, c’est pourquoi c’est un peu une folie mais à 75 balais il faut encore savoir s’amuser.
alim 1200W, CM P9x79PRO, Intel i7 3930K , carte graphique AMD 7970, 3 écrans ASUS PB278Q stockage 1 ssd 250Go pour W8 et autres et revodrive 500Go pour les scènes.
C’est ce dernier que je n’arrive pas à faire reconnaitre, je ne peux pas le formater.