hier j’ai voulu changer mon vieux thunderbird 1000 mhz pour un athlon xp2200 mhz, mais une fois le nouveaux processeur poser l’ordi ne démarre plus. En fait le disque dur fonctionne et le fan du processeur fonctionne et ces tout. Ma carte mère est suposer suporter le athlon xp2200, c’est une MSI k7t turbo2 et j’ai la version 3.5 du bios. Y faut tu que je bouge des jumpers sur la carte mère? Quoi faut que je fasse?
Merci à l’avance.
Oui, il faut faire un cmos clear (Normalement c’est un jumper qui est juste à coté de la pile), tu le déplace pendant quelques dizaines de secondes et tu le remet à sa place.
J’ai déja tenter d’enlever la pile, ce soir je vais tenter le cout avec le jumper, merci
Tu as essayé avec la version 3.6 du bios dispo sur le site de MSI ?
Tu pourras même mettre un 2600+
j’ai pas essayer avec la version 3.6,mais je vais le faire ce soir. Et non je peut pas mettre un 2600, car la Carte mere supporte juste les 2600 avec fsb266mhz et non 333 et il les font juste a 333 maintenant, du moins au quebec.
c’est vrai mais même des 2600 FSB 333 on doit pas en trouver beaucoup en neuf mais peut-être en occasion.