Installation d'un pilote pour peripherique

bonjour,
Des amis ont fait l’acquisition d’un “avertisseur de radar” et pour effectuer les mises à jour il faut sur le pc (xp) installer un logiciel ET des pilotes usb.
Pour le logiciel, RAS
Pour l’usb il ya un souci car le matériel n’est pas reconnu.
Ma question est donc de savoir s’il existe une façon particulière pour cette installation de pilotes usb.
D’avance je vous remercie pour votre aide.

C’est spécial :arf: quel est la marque et ref de ce produit ???

bonjour,
Merci beaucoup d’avoir répondu si vite.
Les renseignements que les amis me transmettent :

           [b] marque[/b] => alertegps

         [b]  réf [/b]=> g200

En espérant que ces coordonnées permettront de débloquer la situation pour cet achat;

bien cordialement

Il me semble avoir trouvé.La boîte ne contient pas non plus le driver USB et le logiciel de mise à jour PC qu’il faudra récupérer sur le site internet de GPSPrevent.

voici le lien www.radars-auto.com… :jap:

bonjour,
Oui j’étais arrivé jusqu’ici, mais ensuite y a-t-il une procédure particulière pour enregistrer ce pilote ?

L’installer dans program files ???

Peux-tu m’éclairer là-dessus ?

merci

Apparemment il faut créer un identifiant. Je ne peux pas le faire, mais cela semble simple. Laisse toi guider.

bonjour,
L’appareil n’est toujours pas reconnu. Apparemment c’est l’installation du pilote usb qui donne du souci.
Lorsque l’appareil est relié au pc, dans le gestionnaire de périphériques d’XP apparaît un point d’interrogation jaune à la première ligne, qui disparait si on l’enlève.
NB : l’appareil débranché il persiste une sorte de petit point d’exclamation jaune devant le dernier concentrateur usb.
Pour le moment je tourne en rond, rien n’est fonctionnel.
Je me pose la question de savoir s’il existe une façon particulière d’installer le pilote de l’appareil ?
Votre aide serait la bienvenue et vous en remercie.

Navré poste plutôt sur XP
Edité le 22/02/2010 à 18:26

www.clubic.com…