Installation d'un logiciel sur USB

Bonjour,

Voici mon probleme.

je voudrai installer le logiciel AntidoteRX sur ma clé USB de facon à pouvoir profiter de ce logiciel sur l’ensemble des ordinateurs que j’utilise (fixe, port & port pro).

Mon souci est sur le Portable Pro.
En effet j’ai essayé d’utilisé le logiciel, en cliquant sur le “.exe” seulement, j’ai un msg d’erreur qui apprait me disant que je ne posède pas les droits d’administrateurs.

Est t-il possible d’installer l’ensemble du logiciel sur une clé usb sans avoir besoin d’avoir les Dts admin?

J’ai essayé:
D’installer le logiciel sur ma clé USB et de n’avoir qu’a cliquer sur l 'exécuté pour lancer le programme. (ne marche pas).

J’ai essayé pstart mais j’ai droit au mm msg d’erreur.

J’en dédui (car je ne suis pas du tout informaticien) qu’il doit y avoir un prog qui essaye de s’installer ce qui bloque son exécution.

Comment puis je faire ?

Ce prog a vraiment son utilité vu le nombre de rapport que je dois taper.

Cordialement

Bonjour,
Sur le pc en question, as-tu un compte admin ou simple utilisateur?
Dans la seconde hypothèse, le logiciel a peut-être besoin d’écrire dans le dossier c:\Program Files ou dans la base de registre. D’où ces messages d’erreur.
Edité le 05/06/2007 à 22:16

Bonjour,

Je ne dispose que d’un compte simple utilisateur.

C’est bien là mon pb. (car je n’ai ni l’envie ni la connaissance de hacker)

cordialement

D’après ce que j’ai lu (rapidement) c’est effectivement un logiciel commercial non gratuit, mais ils proposent des licences multi-postes sur leur site.

Le pb c’est que je ne dispose pas d’un compte admin sur l’un des postes.

Le prog marche sur la clé. Mais il y a un fichier qui doit etre mis sur tout les ordis mais lequels et ou ???

Cordialement

ben si on met des administrateur réseau c’est qu’il y a une raison je gère, plus de 400 machines sur une trentaine de client, et chaque client a des demmandes précises 'out MSN EMULE" alors si tu as un prob avec un logiciel tu contact the big boss

Et avec une clé usb U3 est-il possible d’installer n’importe quelle logiciel ?

je cherhche, je cherhche

Merci d’avance !

Sur usb u3 ce n’est pas possible car ce n’est pas un logiciel libre.

Peut etre est t’il possible de dire au logiciel de ne pas mettre de composant ds le fichier win mais sur la clé USB, et lors de l’utilisation d’aller chercher les composant sur la clé ?
Mais alors là comment faire svp ?