Installation d'un disque exterieur

j’ai voulu installer un disque dur externe à mon ordinateur portable mais un message me demande d’ajouter un controleur hôte USB à haut débit sur mon ordonateur pour bénificier des performences.

hi hi tu as un xp c’est ca…sa vient des drivers usb qui ne sont pas la version 2.0…reste a savoir si tu as bien des ports usb 2.0 c’est quoi ton portable? il est vieux.?

j’ai un pintium II, j’ai installer un xp sur l’ordinateur. j’ai des usn mais je ne sais pas si c’est du 2.0


j'ai un pintium II, j'ai installer un xp sur l'ordinateur. j'ai un port usb mais je ne sais pas si c'est du 2.0

je ne croit pas que tu ai des ports usb 2…et tu as quel service pack?(windows)

Tu as des ports USB 1.1, donc tu seras limité à un débit max de 12Mbits/s, c’est ce que signifie le message :wink:
Ca marchera mais ça ne sera pas très rapide, c’est tout :neutre:

comment copier le contenu d’un DVD de 4 Gbts sur des CD?
merci

vicenty, merci de créer un nouveau sujet, ton nouveau problème n’a rien à voir avec l’ancien :neutre:
En plus ce n’est pas vraiment un problème Hardware, la section “Logiciels” serait plus appropriée je pense.
De plus si ce DVD contient un contenu protégé (DVD vidéo ou autre) et qu’il ne t’appartient pas, c’est du piratage et ça n’a rien à faire sur le forum.