bonjour,
voila j’aimerai installer windows xp sur un autre disque dur mais je n’ai pas le cd d’installation! donc mon seul recours est de DL l’OS mais impossible de l’installer. comment dois je faire? merci
bonjour,
voila j’aimerai installer windows xp sur un autre disque dur mais je n’ai pas le cd d’installation! donc mon seul recours est de DL l’OS mais impossible de l’installer. comment dois je faire? merci
tu as toujours ton ancien disque dur donc ? tu peux le cloner : http://www.pcinspector.de/clone-maxx/uk/welcome.htm
c’est pas légal un widows OEM est lié a vie ala machine la CM en général pour la version boitte elle ne peut être installée que sur un ordi à la fois.
si ton disque a rendu l’ame tu te fais préter un cd de la même version que tu ne possède pas et tu le fait validé par le n° de licence qui doit être coler sur ton ordi
la dl c’est du piratage un nid a emmerde et de plus tu ne pourra pas faire les mises a jour
maintenant tu as le mode d’emploi et je ne crois pas que c’est ici que tu auras beaucoup d’aide.
pour moi l’affaire est close
mon disque dur principal n’est pas endommagé, je voudrais simplement pouvoir booter sur mon autre disque dur! me faire preter un cd d’installation pourquoi pas, mais je preferai dl windows xp et l’installer directement sur l’autre dd! mais je sais pas faire…
donc si vous voulez bien m’aider
C’est agaçant à la fin …
Kdo18 , un message posté …( on peut supposer qu’il ne s’y connait pas trop … ) , veut l"installer " Windows sur un nouveau disque dur …mais il n’a pas , plus le Cd …
Je comprends :
il veut changer le disque de son Pc , mais il a perdu le Cd Windows …( ça m’est arrivé aussi… , comme à tous les débutants , voir Anne Roumanoff ) , son Pc était livré avec des cds de restauration …
Bref, il est dans la panade…
Je lui fournis une solution légale à un problème de clonage de disque à disque … , toujours légal …
Et toi :
tu cries , c’est le mal !!! pirates!! …
Faudrait veiller à se calmer …
Kdo18
tu as regardé mon lien ?
Oui , j’oublie facilement que le lecteur disquette disparait …
tu trouvera aussi des logiciels de clonage sur Ubcd
en fait la solution de clonage m’interesse peu, puisque j’aurais voulu formater mon dd principal en le mettant esclave, mais il me faut un 2eme disque dur pour pouvoir booter dessus! donc est ce possible de DL windows xp sp2 sur microsoft.fr et de l’installer dur l’autre dd? merci
tu clones d’abord , tu formates ensuite … :neutre:
Après ,arrête de parler de télécharger Windows stp … , tu ruines mes efforts :ane:
Tu installes ton nouveau disque en esclave , tu clones l’ancien ( en maître pour le moment ) … tu éteins ton Pc , rebranches ton nouveau disque en maître … et c’est bon …
Si tu es sincère ,je veux bien m’y attarder … sinon , je suis le naîf de service …
MAIS JE SUIS CALME simplement que la manipe n’est pas légale.
bon je vais tout expliquer
j’ai une config tres correct, mais pourtant je ram enormement, l’utilisation de mon UC monte de facon poussé (j’ai lu tous les topics à ce sujet et rien n’y fait), et donc ma solution était de formater le dd principal qui serait en esclave en bootant sur l’autre dd! c’est pour cela que je ne veux pas cloner l’autre disque dur puisque il y’aura le mm pb!
la solution de telechargement de l’os est telle envisageable? (ou autres solutions)
ps: pour ce qui est de me faire preter un cd d’installation je le ferai en dernier recours
merci pour vos reponses
pour ce qui est de me faire preter un cd d’installation je le ferai en dernier recours
ben non c’est la première solution tu récupère les données sur ton disque esclave et voila
Oui bien sur c’est ce qui est fait en atelier par le technicien légalement tant que c’est la clé d’origine figurant sur l’étiquette collée sur la tour
tout comme Kdo18 aurait fait une sauvegarde de son XP à l’époque
ok mais si je demande l’aide d’un technicien ca va peut etre coûter cher! ou pas!
si il y’a une autre méthode je suis preneur
salut récupère le Xp qui est installé sur ton dd puisqu’il est encore en état de marche
nan je te disais ça pour dissocier la légalité de l’illégalité mais un ami peux te prêter le même OS mais tu rentreras ta clé à toi voilà et tu veilleras ce coup-ci a te faire une sauvegarde une fois l’installation au propre du système