Installation du valhalla sous ubuntu

bonjour à tous,
j’ai suivi ce tuto pour faire installer valhalla sous ubuntu : Valhalla [Part 1]: How to install on Ubuntu

quand j’ai arrivé à cette instruction : make -j$(nproc), il m’a affiché ce message d’erreur : make: ** pas de cible spécifiée et aucun makefile n’a été trouvé. Arrêt
comment peut on le résoudre? et merci d’avance.

j’aimerai bien avoir quelqu’un qui peut m’aider afin de le résoudre.

merci à l’avance.

« make » a besoin d’un fichier lui disant quoi et comment compiler, en général sous le nom « Makefile ». Si make ne le trouve pas, c’est qu’il y a eu une erreur dans la commande précédente, censée créer ces Makefiles. J’imagine que c’est ce tuto, donc cette commande a dû échouer et il faut trouver l’erreur dans le texte qu’elle affiche (en général, c’est une lib qui n’est pas installée sur ta machine) :

./configure --prefix=/usr LIBS="-lpthread"

bonjour,
mersi Mr tfpsly de m’avoir réponde, oui c’est exact c’est le tuto que je suis entraine de l’appliquer
pour la commande que vous m’avez envoyé après quoi je dois la mettre, de même j’ai eu un message d’erreur dans le point relative à Finally: Build and install Valhalla c’est à dire au niveau des commandes qui se trouvent avant la commade make -j$(nproc, je parle sur :
lorsque j’ai tapé les commandes ci-dessous :
mkdir build
cd $_
cmake …
-DCMAKE_BUILD_TYPE=Release
-DCMAKE_INSTALL_PREFIX=/usr
-DENABLE_TOOLS=OFF
-DENABLE_TESTS=OFF
-DENABLE_BENCHMARKS=OFF
-DENABLE_NODE_BINDINGS=ON

il m’affiche le message d’erreur suivant : CMAKE Error : The source directory « /home/test/build/DENABLE_Node_BENDINGS=ON » does not exist.
Merci de m’avoir aider à l’avance.

cette commande : ./configure --prefix=/usr LIBS="-lpthread" je l’ai déjà appliqué avant au niveau du « Configure the build setup » du point « 2. Build the prime_server dependency »