Installation du V600i Sur Vista impossible. Solutions?

Bonjour à tous.

J’ai investi dans un nouvel ordinnateur, avec Window Vista. Je veux installer le logiciel de mon téléphone Sony Ericsson V600i (comme sur mon ancien pc equipé de XP, où l’installation s’est fait automatiquement…;).
j’installe donx le cd-rom d’installation PC Suite, Le logiciel d’installation Wizart se met en route, et l’installation commence. Puis vers la fin de l’installation j’ai ce message :

“Le programme d’installation ne dispose pas de privilèges suffisants pour accèder au répertoire …\x86_Microsoft.MSXML2R_6bd6b9abf345378f_4.1.0.0_x-ww_29c3ad6a
Impossible de poursuivre l’installation. Ouvrir une session en tant qu’administrateur.”

Et tout ce qui a été installé se désinstalle…

Est-ce que qq1 pourrait m’aider à trouver une solution?

Merci. Amicalement. Bello2.

Salut

Est tu en session Administrateur?

Le mieux est que tu télécharge la derniere version sur le site de sony ericson :wink:

Essaye de faire clique droit sur l’instalateur et fait exécuter en tant qu’administrateur

…non non , c’est clair , elle n’est pas compatible Vista … SE a d’ailleurs trainer pour nous sortir une version compatible VISTA.

Comme l’a dis guigui14100 , télécharge la derniere version sur le site de Sony Ericsson…
Il faudrait que se soit un automatisme a avoir…ne jamais utiliser les cd fournis avec les materiels…mais prendre sur les sites des fabriquants

Tout les logiciel sont la www.sonyericsson.com…