Installation du sp3 par dessus un autre service pack?

Bonjour,
Avec la sortie du SP3 je souhaite préparer un CD automatisé, je voulais savoir si le sp3 pouvais s’installer sur un xp qui par exemple ne dispose d’acucun service pack ou alors doit on installer un sp1 ou sp2 au préalable?

Il faut que tu instale d’abord les SP1 et SP2 pour pouvoir l’installer :wink:

Non, GuiOm : comme c’est précisé par le terme “cumulatif” (qui en plus est en gras et souligné dans ta citation), le SP3 contient déjà lui-même les SP1 et 2, ce qui permet justement de n’avoir que celui-là à réinstaller si on installe un XP SP0 sur l’ordinateur !

Donc, Slyder, la réponse est : oui, tu peux ! :wink:

Tu n’as pas besoin d’installer le SP1 et le SP2 si tu télécharges le SP3 pour “informaticien”.

Là : www.microsoft.com…

Autant pour moi Trit, je pensais que cumulatif voulait dire qu’il fallait cumuler les 2 autres pour pouvoir l’installer… Désolé :yeux2:

Non le SP3 peut s’installer “tout seul” :wink:

oui celui la est mieux car celui a 69.3 mega je doute qu’il y ai le sp1 et sp2 vu deja de la taille du sp1

Pero j’ai essayé d’installer le SP3 sur un XP sans service pack et j’ai eu comme message : le SP3 ne peux s’installer que si le SP1 ou le SP2 est installé.

Télécharge le SP3 “complet”, celui de mon lien.

D’après Microsoft, sur certaines configurations (Media Center mais pourquoi pas d’autres ?!) il est recommandé d’installer d’abord le SP1 puis directement le SP3 même si en toute logique le SP3 direct suffit !

Bonjour
Je vois que les avis sont partagés, la version de Clubic 309 Mo, je suppose donc que le SP1 et SP2 sont inclus.
C’est pour faire une version bootable avec NLITE donc pas de problème, je choisi uniquement SP3.
Merci de me le confirmer
JT

Oui, uniquement SP3.