Installation du SP1 de vista probleme

bonjour , je sais bien que sa fait longtemps que la SP1 est sortit mais je n ai jamais eu la demande de l installation par windows update et comme maintenat je voulais jouer a des jeux dont SP1 etait necessaire , qd je lance l installation , sa affiche code d erreur 0x80073712 .
J ai vu que plusieurs personnes avaient ce problème mais malgré les différentes solution je n ai toujours pas pu l installer . alors SVP s il y a des solution plus récentes j aimerai les connaitres . SVP aidez moi sa me casse la tete

Bonjour.

Faire ceci pour installer le SP1 manuellement :

En mode sans échec renommer le C:\Windows[b]SoftwareDistribution[/b] en C:\Windows[b]SofwareDistribution.old[/b]

Désactiver Antivirus et anti-Malwares . Cliquer sur Démarrer\Exécuter , taper services.msc
puis désactiver Windows Update.

Ensuite installer manuellement ces correctifs.

KB890830
www.microsoft.com…

Sur Google taper Installer WindowsUpdateAgent30-x86.exe

KB937287
support.microsoft.com…

KB947821
www.microsoft.com…

Installer manuellement le SP1 :
www.microsoft.com…
89c9-cb3d06d12674

Réactiver tout .
Edité le 22/02/2010 à 09:30

merci beaucoup la je suis en train de l installer mais sa n a toujours pas redemarrer et il n ya rien qui change malgré que la bare sois remplie est ce normal sa fait environ une heure ?

Cliquer sur Démarrer \ Exécuter , taper cmd.exe , puis shutdown /r

et je recommence l installation maintenant ?

maintenat il me trouve une nouvelle erreur : 0x80070570


maintenant*

Télécharger Autoruns de Sysinternals , le lancer puis cliquer sur l’onglet Evrerithyng ,

décocher tout , puis relancer l’installation du SP1 .

www.clubic.com…

merci pour votre aide, j ai pu enfin installer SP1 en formatant mon pc :slight_smile: