Installation du pack SP3 Windows XP

Bonjour,
Je suis sous Windows XP OEM SP2, Microsoft Office 2007, avec toutes les mises à jour et Windows Live Messenger 2009.
Sur un PC MSNet de 2002 SP3 s’installe sans problème mais sur un PC Medion de 2004 avec les mêmes logiciels SP3 refuse de s’installer avec la mise à jour en directe de Windows ou avec le pack téléchargé sur le PC avec le pare-feu et l’antivirus déconnectés et les lecteurs virtuels désactivés.
J’ai eu un problème avec le fichier « atapi.sys » dans le chemin C:\Windows\system32\drivers". Qui est résolut.
J’ai fais “la méthode 3 de Microsoft”. En créant le logiciel « Reset .cmd ».
Maintenant le fichier atapi.sys ne pose plus de problème mais arrivé à l’installation des fichiers les copies se font puis arrivé à un fichier dont j’ai pus voir le nom approximatif « FXSAPI » une fenêtre s’ouvre avec « Erreur d’installation du service pack3 : Accès refusé »
Puis « L’installation du pack3 n’est pas terminée. Windows XP a été mis à jour partiellement et pourrait ne pas fonctionner correctement »

Comment résoudre les problèmes « d’autorisation d’accès » et « du fonctionnement correct de XP »?
Amicalement

Il se peut qu’un fichier d’install d’origine soit corrompu,il te faut donc dans un premier temps installe MS Installer vers 3.1, si cela ne va toujours pas, il te faut faire une réparation de ton système en bootant sur le CD d’install de XP . Lors de la première demande de réparation tu passera vers installer le système, puis lors de la seconde demande tu pourras choisir “voulez vous réparer votre système”.

Bonjour,
Merci je vais essayer
Amitié

Bonjour,
J’ai Windows installer mise à jour dernière version. Toujours le même problème.
Amitié