Installation du jeu les guignols de l'info sur seven 64 bits

Bonjour à tous et à toutes,

Je me suis procuré le jeu “les guignols de l’info” (qui date de 1994-1995, que j avais adoré, ca nous rajeunit pas!) mais impossible de l installer sur mon windows seven 64 bits. A chaque fois message d’erreur:

-“La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.Consulter les information système de l’ordinateur pour savoir si vous avez besoin d’une version x86(32 bits) ou x64 (64bit),puis contacter l’éditeur du logiciel.”

J’ai essayé clic droit, résoudre les problemes de compatibilité, mais lorsque je fait “demarrer le programme” rien ne se passe.
J’ai mis tout les .exe en mode de compatibilité windows 95 mais meme message d erreur…

Je desespère de pouvoir rejouer à ce jeu, aidez moi!!!:frowning:

Personne pour m aider?

Si ça ne fonctionne pas en mode de compatibilité, et que l’éditeur n’a pas sorti de patch (ce qui m’étonnerait fort), y’a malheureusement pas grand-chose à faire… :confused:

(ou bien passer par une machine virtuelle, mais là c’est une autre paire de manches)

Si je me rappel bien, W7 n’a plus de mode 16 bits (sauf la version pro et ultimate via un truc virtuel), donc à moins de trouvé un .exe modifier pour les os récents ou passé par une machine virtuel, ya pas grand chose à faire

Ok, tant pis je ne pourrai plus jouer a ce jeu.
Merci pour vos réponse!