Installation du jeu Bug! impossible

Bonjour, je souhaite installer (j’ai Windows Vista 32 bits) un jeu qui s’appelle Bug! et qui est conçu pour Windows 95.
J’insère le CD et quand je lance SETUP95.exe, je choisis la langue française puis je fais Installation maximale (j’ai le même problème avec la minimale), je choisis l’endroit où j’installe en laissant les choix par défaut (C:\SEGA\BUG!) et à ce moment j’ai un message d’erreur qui est le suivant: Can’t open file J:\WIN95\BUG!.EXE (un fichier sur le CD)

Le truc c’est que mon CD est dans E:\ alors bah c’est pas cool quoi, je pige pas pourquoi il va chercher dans J:
J’ai essayé sans activer le mode de compatibilité et en l’activant en testant toutes les versions de windows proposées mais le problème persiste donc si quelqu’un a une idée svp :slight_smile:

PS: Je n’ai pas de lecteur J:\ donc je peux pas mettre le CD dedans.

Merci d’avance. A+
Edité le 27/07/2011 à 19:03

Essaies de copier le contenu du cd sur ton disque dur et lance l’install à partir de là :wink:

Salut, je viens juste d’essayer et il me remet le même message d’erreur “Can’t open file J:\WIN95\BUG!.EXE”
Merci pour ton aide en tout cas.

Regardes cet article : korben.info…

Isobuster m’a déjà sauvé un CD une fois. Comme toi, il y avait un fichier qui ne voulait pas se copier, j’ai “forcé” le CD avec ce logiciel, et j’ai pu installer mon jeu. Je me suis rendu compte ensuite qu’une cinématique était corrompue, mais au moins j’ai pu jouer au jeu :wink:

Salut et merci de ta réponse.

J’ai téléchargé la version gratuite d’Isobuster mais je ne suis pas bien sûr de ce que je suis censé faire.
J’ai fait clic droit sur CD et “Rechercher des fichiers et répertoires manquants” suite à quoi j’ai 321 fichiers récupérés dont 1 qui fait plus de 500mo(fichiers trouvés par leur signature).

Qu’est-ce que ça veut dire, qu’il manque des trucs sur le CD ou ça n’a rien à voir ?
Je me suis dit que j’allais faire extraire sur fichiers trouvés par leur signature mais ce n’est possible que dans la version payante.

J’ai aussi fait vérifier si tous les fichiers sont lisibles sur cd>session 1>track 01>bug (y a marqué iso dans un cadre rouge à gauche de bug) et le résultat est que tous les fichiers sont lisibles.
Je ne connais pas vraiment Isobuster alors si tu pouvais m’expliquer la manip stp.

Merci d’avance, A+

J’ai utilisé ce logiciel une seule fois, et il y a un bout de temps, je ne me rappelle plus vraiment, j’avais un peu bidouillé pour arriver à un résultat. Et je ne me rappelle pas qu’il était payant ?!

Bah, ne t’embêtes plus avec Isobuster, ton jeu est en abandonware, c’est-à-dire disponible en téléchargement, illégalement en théorie, mais c’est toléré car trop vieux et abandonné par l’éditeur.

www.abandonware-france.org…

(J’espère que le lien est toléré aussi sur Clubic)