Installation du drivers clavier français étendu pas possible ?

Bonjour,
Dans la série des petits soft que je n’arrive pas à faire fonctionner sous vista, aucun ne me fait regretter ma migration.
Néanmoins si vous aviez une solution pour installer le driver clavier français étendu que j’utilisais sous xp vous me verriez comblé !
www.rodage.org…

Téléchargement Ok, extraction avec l’exe OK.
J’obtient bien “kbdfrps.msi” sensé installé “kbdfrps.dll” présent dans le dossier “i386”, mais après avoir double cliquer sur le msi la classique fenêtre vista de contrôle d’utilisateur me demande si je fais confiance au logiciel ou pas. Bien entendu je confirme par l’affirmative mais, une fenêtre, me signale juste après que l’installation à été bloqué avant d’être installé…

Pourtant (d’après ce que j’ai compris) il à été fait avec “The Microsoft Keyboard Layout Creator” qui d’après microsoft ( www.microsoft.com… ) est compatible vista… J’en déduit donc que c’est le msi qui n’est pas compatible.

Donc si vous pouviez m’expliquer comment installer manuellement “kbdfrps.dll” je pense que cela devrait fonctionner…

Merci de m’aider à résoudre ce petit problème qui me permettrait de conserver mes habitudes !

Cordialement :slight_smile:
Edité le 04/07/2008 à 18:16

up ?

Effectivement, il l’air compatible Vista. Tu as bien télécharger le dernier ?
Essaye de l’installer en faisant un clic droit => Exécuter en tant qu’administrateur

Salut,
La dernière version, oui.
Je peux pas faire le click droit et exécuter en tant qu’admin, c’est un msi pas un exe, et l’option n’existe pas…
Merci quand même.

Bonjour,
mon problème n’est toujours pas résolu…
Alors petit up!
:slight_smile:

Bon, n’y arrivant pas avec la version à laquelle j’étais habitué… j’ai changé de crèmerie :slight_smile:

Pour ceux que cela intéresse…: blog.tinsid.net…
Vous y trouverez un driver clavier étendu permettant la saisie de caractères inaccessibles autrement sans code hexa…

Voili,Voilou, Cordialement.