Forum Clubic

Installation du catalyst 8.12 probleme :

Bonjour à tous

Je viens d’installer les catalyse 8.12 et à la fin de l’installation j’ai redemarrer le pc comme recommander .

Alors apres le redemarrage j’ai heu un nouveau raccourci qui se nomme : folding@home .

Mais quand je double clik sur ce nouveau raccourci sa m’ouvre une page internet avec un raccourci pour installer un logiciel est ce que je doit l’installer ou pas ?

photo : img402.imageshack.us…

Quelqu’un pourait t’il m’aider svp ?

Non t’es pas obliger de l’installer

non, pas de besoin de l’installer, folding@home c’est un programme de calcul qui sert à la recherche du sida et qui se sert de la nouvelle technologie stream inclus exclusivement pour les radeon serie HD 4000.

Mais si tu veux contribuer à la recherche contre le sida, installe-le et fait-le marcher :wink:

Ah ok lol

Donc sa ne fait pas partie d’ati c’est juste une action de benevola ?

ouaip

Je te remercie de m’avoir renseigner sur ce logiciel car je croyait que c’etait le logiciel avivo xD

Donc si j’ai bien comprit les pilotes avivo sont incorporer avec le catalyst 8.12 ?

pour le Stream sa prend avivo video converter, disponible seulement pour le 32 bits disponible sur le site d’amd
Edité le 18/12/2008 à 22:21

il faut le prendre ou pas ?

Sa sert à quoi au juste ?

non pas obliger si tu n’utilise pas cette fonction (comme le système cuda qui commence à sombrer dans l’oublie des utilisateurs communs)

Pour savoir c’est quoi, lit sa www.clubic.com…

Ah ok donc en fin de compte cella sert juste pour la conversion c’est bien sa ?

Oui. :jap:

Je vous remercies beaucoup pour m’avoir renseigner :slight_smile:

Je vous souhaite une bonne fin de soirées :wink: