Installation driver son sur HP nc6320

Bonjour,

je ne parviens pas à installer le driver audio de mon portable HP-Compaq nc6320, j’obtiens le message, pilote bus HD audio introuvable./

j’ai pourtant installé le SP32646, sans succès.

Si quelqu’un à la solutio je n’ai pas de son:(.

merci, merci
arno

Thématique sélectionnée : Matériel audio et hifi

As-tu le CD de drivers fournis d’origine ?
Il se peut que tu doives aussi installer les drivers de la carte video, le son de la puce-son transitant parfois vers la carte-son …
( www.ldlc.com… )

ou ici sur le site de HP directement : h20000.www2.hp.com…

Merci de votre réponse, j’ai dû m’absenter du forum et n’ai votre réponse que maintenant, je vais essayer de recharger les drivers video et te tiens au courant.

Je n’ai pas les CD d’origine car c’est un vieux Pc de récupération de mon ancien travail. D’où mon souci. Merci.

Ca y est je viens de résintaller le driver vidéo avec succès, le pilote de bus universel UAA avec succès, puis ensuite à nouveau le drier son du site hP ADI SoundMax et là à nouveau la même erreur pilote bus audio introuvable…

Une idée???:frowning:
Edité le 29/05/2012 à 10:43

Regardes aussi du côté des drivers VIDÉO, remet une couche de ces derniers car souvent les cartes vidéos font transiter le son par elles :wink:

c’est ce que j’ai commencé par faire aujourdh’ui en réinstallant avec succès le drvier vidéo téléchargé sur le site HP, mias le pb persiste…