Installation driver Scanner canoscan N1220U

Bonjour,

Hier, j’ai acheté un scanner Canoscan N1220U via E-bay.

Je fais mes premiers pas en tant qu’installateur dans l’informatique et ne voyant pas le CD d’installation avec le scanneur, j’ai demandé au vendeur comment faire.

Il m’a dit d’aller sur le site de Canon et que je trouverais le driver d’installation.

:??: Effectivement je l’ai trouvé et télécharger (je suis sous Windows XP). J’ai branché le scanner et fait la recherche du driver automatique mais l’ordinateur n’a rien trouvé pour l’installer.

:pt1cable: J’ai donc recherché sur internet les drivers et ce matin j’ai trouvé votre site web et trouvé, téléchargé le driver, mais ça ne marche toujours pas.

Pouvez-vous m’aider en m’indiquant la marche à suivre ?
Dois-je télécharger les pilotes ou driver sur CD et après le réintroduire ?

:jap: Merci beaucoup pour vos réponses.

Salut

Etant donnée que tu na pas beaucoup de réponses :whistle: , je vais tenter de te guider.
1 : charge c’est drivers Canon CanoScan N1220U
2 : click sur le fichier téléchargé « CanoScan_N1220U_CSUv571a.exe »
voila ces pilotes s’installe automatiquement cela devrai faire l’affaire.

:stuck_out_tongue:

Le fichier indiqué par luck33 est un exécutable.Tu double-cliques dessus et l’installation du driver va se lancer automatiquement via un assistant.
Je précise vu que tu ne sembles pas familière avec l’installation de pilotes :ange:

:bounce: Hyper génial.
Ca marche.

Il est vrai que je suis un peu novice dans ce domaine.

Peut-être à charge de revenge
:kaola: Je suis super contente et merci, merci … beaucoup pour ce coup de pouce : lavieilledu 26. :stuck_out_tongue:

:super: :jap: