Installation Driver Nvidia

Bonjour à tous, voila jai une 9800 GTX/GTX+ muni du driver 177.79. Je suis allé sur le site d’Nvidia, et j’ai téléchargé le dernier Driver pour série 9 : 178.13.
L’installation se fait normalement, je rebbot le PC, aucun soucis mais il y a un problême dans les couleurs, lorsque je lance cod4, les couleurs son tres faibles, le jeu est limite en noir et blanc, Bref des couleurs pâles. J’ai donc réinstallé les l’ancien driver (177.79).
Pouvez vous m’aider ?

a mon avis , c’est le pilote qui déconne :neutre: , moi j’ai aussi un pb de couleur sous bf2142, l’écran devient presque noir parfois

Je vais pourtant dans le panneau de configuration Nvidia, je change le contraste, l 'éclat numérique etc … mais sa ne change rien le jeux est toujours en “noir et blanc” . C’est dommage Car dapres la description sur le site nvidia, ce pilote permet une augmentation des performance dans certains jeux…

fauderai attendre une conventuelle correction :neutre: ou … le prochain pilote :riva:

mais l’ancien pilote tu n’a pas ce pb ?

enfin bon, avec une 9800gtx ; je ne pense pas que qq fps de plus changerons grand chose :paf: .. elle est deja deja tres bonne a la base cette carte :ane:

Va Consulter le site constructeur de ta carte desfois kil signal c genre de probleme

Non pas de soucis avec l’ancien pilote, je vai tout de même aller sur le site ASUS pour voir si en effet il n’y a pa signalé ce genre de pb ; )
Edité le 01/10/2008 à 11:57