Installation disque dur externe USB - Win 98

Bonjour à tous,

J’ai installé un disque dur externe USB sur mon portable TOSHIBA sous windows 98 SE. L’installation se passe snans problème. Dans le gestionnaire de périphérique le lecteur de disque Maxtor est bien vu. Il n’y a aucun conflit… Mais mon disque n’apparait pas dans le poste de travail…

Avez vous une piste ?

MERCI

Je suis idiot…

Mon disque est en NTFS…

Pour ma part mon disque dur externe est bien en fat 32, il est reconnu mais je n’ai rien sur le poste de travail, querlqu’un peut-il m’aider, svp?

Salut,
Il est bien dans le gestionnaire de périph ? Tu as bien l’icône USB à côté de l’horloge ? Tu as bien installé le pilote avant de brancher le boîtier ? Est-ce que ça fonctionne sur un autre PC ?

Il est bien dsle gestionnaire de peripherique,j’ai bien l’icone en bas,il fonctionne sous XP et je ne peux pas installer les pilote avant de brancher le disque
voila,une idee?

En général pour les périphs USB, tu as un programme d’installation à lancer et qui t’indique quand il faut brancher le matériel et à ce moment, Windows va trouver les fichiers nécessaires et enregistre les infos au registre.

combien de Go

J’ai essaié tout se qui m’etait offert comme possibilite depuis le cd fourni avec mais rienne se lance. C’est un 80 Go, c’est possible que se soit du a la taille trop grand?
Config: Pentium 2,64 Ram (ordinateur portable)

oui 80Go c’est bon,il faut le formater et le partionner mais regarde chez microsoft

http://support.microsoft.com/search/defaul…=False&x=14&y=7

J’ai le même problème que mabiche…

Ordi pc pentium III 600

disque dur externe maxtor dans boitier connectland branché en usb

j’ai fait l’installation à partir d’une disquette livrée avec le produit

le disque apparaît dans le gestionnaire de périphérique

l’icône apparaît bien dans la barre des tâches

aucun nouveau lecteur dans le poste de travail ???

mais où est donc passé ce chien !!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Dans le gestionnaure de périph, quand tu es sur la ligne corresondant au disque, clic droit > Propriétés > Onglets paramètres > tu as bien la bonne lettre et les bonnes informations ?

Je crois qu’il y a une astuce pour utiliser FDISK depuis Windows en ouvrant une fenêtre dos

Après on peut partitionner et formater le DD

Quelles sont les marques de vos boitiers et le type de vos DD (taille, marque, etc…)