Installation d'Internet Explorer 8

Bonjour,

J’ai un soucis avec l’installation d’IE8 qui ne se termine pas :

  • il télécharge les MAJ
  • il execute l’outil de suppression des logiciels malveillants
  • et au moment où il fait installation d’IE8, il me met un message comme quoi l’installation n’a pas put se terminer.
    Je dois alors redémarre pour annuler les modifications qui ont été faites.
    Quelqu’un a-t-il eu ce problème et si oui, peut-on y remédier ?

Merci

Bloquer l’installation automatique d’Internet Explorer 8
mardi 13 janvier 2009

Prenant en compte les impératifs de beaucoup d’organisations et d’entreprises, Microsoft vient de publier l’Internet Explorer 8 Blocker Toolkit.

Cet outil gratuit empêche l’installation automatique d’Internet Explorer 8 via Automatic Update, Windows Update ou Microsoft Update, permettant ainsi aux services informatiques de procéder aux tests de compatibilité nécessaires, en particulier avec leurs applications Web internes.

A ce sujet, notons que l’éditeur français IS Decisions vient de publier sur son site la procédure de déploiement silencieux et en masse de l’IE 8 Blocker à l’aide de son logiciel de déploiement à distanceRemoteExec.

(Source : Communautech)

Bonjour, meme bug pour moi (Windows XP Pack 3); j’avais déja installé IE8 version béta que j’ai supprimé apres avoir testé plusieurs semaines; dommage car si je l’avais laissé d’apres les info de Microsoft je n’avais plus qu’a faire la mise a jour; le pire que meme la version béta je ne peux pas la ré installer j’ai le meme message; tout coup je suis revenus avec Firefox en attendent .
Par contre sur un PC portable avec XP pack3 j’avais fait pareil et victoire tout c’est bien déroulé, bizarre non !!!

Bonjour, j’ai dé installé Acrobat reader 9 puis install de IE8 comme sur le liens; tout c’est bien passé, j’ai pu remettre acrobat ensuite
voir ici www.commentcamarche.net…

Salut
perso–> tous mes logs à jour et pas de soucis a l install…:neutre:–> 2 PC et Windows XP SP3


[spoiler]

http://i40.tinypic.com/10omgm0.png

[/spoiler]


il est plus rapide qu avant mais je préfére Firefox et Opéra