Installation d'imprimante lexmark sous Windows 2000

Bonjour,

Je voudrais installer une imprimante Lexmark Z22 sous Windows 2000. J’ai téléchargé le driver correspondant lxkz22-32 dézippé, mais quand j’utilise l’installateur d’imprimante de Windows, le nom lexmak z22 n’apparaît pas dans la liste des imprimantes proposées et je ne sais pas comment faire.
Pouvez-vous me guider ?
Merci,
Jean-Marie Anglade

salut,

il faudrait que tu développes exactement les menus et messages que tu sélectionnes pour installer les drivers.

tu demandes bien à lui installer les drivers depuis un répertoire que tu désignes (ou un truc du genre, j’ai toujours eu des windows en anglais)

ps : as-tu lu le readme des drivers ? la marche à suivre y est souvent décrite. Certains périphs, par exemple, ne doivent pas être pluggés avant l’install des drivers; ou autres astuces …
Edité le 01/10/2007 à 13:04

Merci c-planet,

je vais regarder plus précisément les étapes de l’installation et te dire exactement où je n’y arrive plus. En ce moment je n’ai pas encore internet à la maison, donc ce sera pour demain.
jmalyon

ok

Ça y est, je crois que cela marche. J’ai suivi ton conseil et j’ai ouvert le driver pour voir ce qu’il y avait dedans. Il n’y avait pas de read-me mais il y avait un setup.exe. En cliquant dessus, cela lance une procédure d’installation de l’imprimante qui est différente de celle de Windows quand on passe par Démarrer/Paramètres/Imprimantes/Ajout d’imprimante et que je n’arrivais pas à mener au bout.

Merci beaucoup pour le conseil et bonne journée,
jmalyon