Installation d'imprimante HP PSC2175 avec lecteur de carte intégré, sur un réseau local

Bonjour, l’installation de mon imprimante sur mon réseau local fonctionne parfaitement, seulement avant quand l’imprimante était relié à mon seul PC je pouvais me servir du lecteur de carte d’APN qui est intégré à l’imprimante pour vidé mes carte mémoire.
Est il possible que le lecteur de carte fonctionne également sur mes deux PC, pour m’éviter de débranché mon imprimante de ma freebox pour la re brancher sur mon PC ?

OS: Vista Ultimate

Merci.

Problème
Actuellement, les images ne peuvent être ni importées ni visualisées sur une carte mémoire insérée dans une imprimante connectée sur un réseau, si l’ordinateur utilise le système d’exploitation Windows Vista.
Cette fonctionnalité sera disponible quand le logiciel complet sera disponible pour votre produit. Tous les produits n’auront pas une solution complète.
Solution
HP essaie actuellement de trouver une solution permettant d’importer et de visualiser des images à partir d’une carte mémoire insérée dans une imprimante en réseau.
Cause
Il y a deux raisons principales à ce problème :
Les pilotes fournis par le système d’exploitation Windows Vista ne prennent pas en charge la fonctionnalité de pression sur un bouton de l’imprimante.
Les pilotes de la solution complète disponibles pour l’imprimante ne se sont pas installés correctement.

Merci beaucoup pour vos éclaircissement .