Installation des patchs BF2

Bonjour, je n’ai rien trouvé sur mon problème
(tapez moi si j’ai loupé un sujet)

Voila j’ai BF2, j’ai du le désinstaller car j’ai eu des soucis avec …
j’essaye de le réinstaller, le jeu en lui même pas de problème mais ça coince au niveau des patchs.

J’essaye d’appliquer le patch 1.41 avant le 1.5 (logique) mais ça me dit que mon jeu est plus récent que le patch
alors que je l’avais désinstaller proprement …

Ou est stocker l’infos concernant la version du jeu ? le registre (absolument rien trouvé) ? ailleurs ?

Si quelqu’un à déjà eu le problème je suis preneur.

Merci à vous !

Il y a des clés registre pour BF2 mais tu risques de te faire virer des parties en lignes car Punkbuster détectera que tu as modifié des clés registre. Il y a plein de résultats sur ton problème sur google en anglais au fait (et Chrome peut te traduire plus ou moins bien si tu préfères).

Le mieux est de restaurer le système à une date antérieure à la désinstallation de BF2 et de réessayer le uninstall+reinstall+patch. Assure-toi de bien redémarrer ton ordi après toute désintallation et de n’obtenir les patchs que des sources officielles.

Au fait, quels étaient les soucis qui t’ont fait désinstaller le jeu ?

Utilise le launcher.exe situé dans ton dossier d’installation et laisse le faire le boulot tout seul.

Ok, alors je n’avais absolument rien dans le registre concernant BF2 déjà … étrange.

Pour une restauration du PC c’est pas possible j’ai du commencer vers novembres et essayer de réinstaller le jeu qu’actuellement (j’avais pas le courage/l’envie de me prendre la tête :s ).

Sinon j’ai de nouveau désinstallé le jeu, puis ça semble être bon cette fois (après 5 ou 6eme fois sans rien faire de plus, étrange)

Sinon j’avais désinstallé le jeu car il plantait au bout de 2 minutes de jeu, ou alors j’avais des écrans bleu, pas cool, alors qu’auparavant je n’ai jamais eu de souci.

Enfin ça fonctionne maintenant ! merci :wink:

Launcher.exe , c’est la seule solution pour être FORCEMENt à jour de la bonne version :smiley:

J’ai aucun fichier de ce nom.

Mauvais jeu :smiley:

BFBC2Updater.exe

on parle de BF2 et non BF BC 2 banane :o

zeebix : tu peux installer directement le dernier patch :wink:

Trop de gens qui ont des problèmes avec bad company, ca me travaille du coup ^^

Je peux te transmettre le jeux patché en 1.5 avec en plus Ultimate Coop + serveur stabilisé par mes soins :wink: et le reg_update
FTP ou torrent je te laisse le choix :wink:

Amicalement
Edité le 11/04/2011 à 23:48

Peut tu me le passer aussi on est en 3019 et j ai que le 1.1

Bonne chance 8 ans plus tard

Pfiouuuu ça fonctionne plus BF2 non ? les serveurs sont off (officiels du moins)