Installation des drivers WDM

Salut la communauté :slight_smile:
Voilà plusieurs jours que je plante sur l’installation de ces pilotes WDM (Nvidia WDM video capture (universal)) pour ma carte graphique; j’ai deux cartes en SLI leadtek 6600gt en PCI-e. J’installe, et en fin d’installation, il me dit que le matériel ne peut démarrer (code 10), avec un point d’exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique.
J’ai à peu près tout essayé:
installation des drivers depuis le cd d’installation; installation depuis les pilotes téléchargés sur le site Nvidia; désinstall de tous les anciens pilotes des cartes, puis réinstallation des pilotes; mise à jour des pilotes depuis le gestionnaire de périphérique. Mais rien, toujours le même soucis…
N’étant pas un pro, mais pensant avoir usé de toutes mes ressources, je viens vous demander si vous ne voyez pas d’où vient mon problème, et quelle solution je n’aurais pas encore tentée; merci d’avance :jap:
Edité le 11/06/2007 à 18:53

As-tu au moins une CG VIVO ?

héhéhé… oui; elle fait bien vivo; je n’avais pas précisé; mais merci pour ta réponse qd même; c’est souvent les trucs les plus bêtes qui posent le plus de problèmes ^^

Bon; ben je viens de formater le DD, et reinstall de tous les drivers; ça ne veut pas fonctionner; j’ai pourtant essayer avec une seule CG pour commencer, depuis les drivers CD, mais toujours le même problème: le matériel ne peut pas démarrer (code 10) :grrr:
Pourquoi, pourquoi, pourquoi :peur: