Installation des drivers eagle-usb 2.0.0 sous ubuntu + autres problème

Bonjour à tous,
j’ai récemment installé Ubuntu chez moi qui a l’air pas mal mais impossible d’avoir le net… J’ai regardé un peu partout et il faut installé les drivers eagle-usb pour que mon modem sagem fast 800 fonctionne. Donc qu’à cela ne tienne, je télécharge ces drivers et je regarde bien comment on fait pour les installer, et je retourne sous Ubuntu.
Donc je décompresse mon archive et je fais un ./configure, mais à la fin de la configuration ça me dit qu’il y a une erreur car le kernel-source n’est pas présent… J’ai beau cherché, je vois pas d’où ça vient… et donc la compilation aprés est un peu pleine d’erreurs!
Si quelqu’un sait comment faire…
Je précise que j’ai la version 4.10 warty de Ubuntu et que le monde de linux est encore plein de mystères…
Merci
JiB

ok, merci je vais tester ça… je croise les doigts !

C’est bon ça marche ! Merci.
Mais par contre la connection me semble super lente, du style un truc que je télécharge à 300 ko/s sous windows, là c’est à 20 ko/s… ce qui est un peu embetant !

Un autre problème qui se pose à moi est le fait que quand je redémarre la connection ne se remet pas… J’espère que je suis pas obligé de recompiler et installer les drivers à chaque fois…

ok je vais voir aussi…
et pour le fait que la connection soit super lente, t as pas une idée?

donc maintenant j ai bien internet, mais faut tout recompiler a chaque demarrage pour le lancer, j arrive pas à faire autrement et je dois avoué que c’est un la galère…
Et la connection, et bien, j’ai l impression que c’est du 56k (alors quej’ai du 6 Mega en free d"groupé…). C’est du à un mauvais reglage ou pas? parceque je choisis bien free degroupé dans eagleconfig.
Si quelqu’un peut m’aider ca serait cool, car Ubuntu à vraiment l’air sympa
merci d’avance