Voila, une démo étant sortie de tycoon city, je l’ai télécharger, puis là, j’ai essayé de décompresser le fichier et il se passe rien :??: bon, donc j’ai essayé de copier le fichier executable dans un autre dossier et la il ne se passe rien :??: bon, alors en tous dernier recour, j’ai simplement doublecliquez sur l’executable et là, mon PC se met à réfléchir puis rien :??:
Quelqu’un a-t-il réussi à l’installer ? Si oui, Savez-vous d’où vient mon problème ?
J’avoue que je ne comprend pas trop là…
D’où sors tu l’executable si tu n’arrive pas à decompresser le fichier? :??:
bah, avec windows xp on peut rentré dans les dossiers compressé . et dans le dossiers compressé, il y à l’executable que je voudrais essayé d’extraire ou d’exécuter .
Sinon, quelqu’un a réussi à l’installer sur windows ?
Je serais tenté de dire: "tout le monde,sauf toi" :ane:
Perso,j’utilise Winrar et je n’ai pas eu de probleme pour decompresser…
Ok, je vais essayer avec 7 zip .
bon, 7 zip ma dit “erreur, fichier corrompu” . J’ai une idée, je vai le retélécharger . (sa va me reprendre 3 heures)
tu l’as telecharger avec un logiciel de telchargement, ou juste grace a ton explorateur?
Ouai, c’était la première fois que je téléchargeais avec un logiciel de téléchargement, et je suis sûr que c’est à cause de lui ! (bah wé, il disait que ça accelerait le téléchargement et que l’on pouvait faire pause et reprendre plustard)
oui c’est les fonctions standard de ce type de logiciel…
mais il arrive que certains programmes, avec ler telechargement de certains fichiers, "bricolent". je sais pas pourquoi
Bon bah alors je vais déconseiller ce logiciel sur le site où je l’ais télécharger . En plus c’était un logiciel gratuit j’aurais du me méfier ! (tous les logiciels gratuit ne sont pas nul je tien à le rappeller !)
Mais quand même sa m’énerve après 3 heures de téléchargement !!