Installation demo sur pc en carton

Bonjour :slight_smile:
Voila mon problème: récemment, j’ai télécharger sur ce site une demo pas trés récente de jedi knight academy (oui je sais ça craint :op )
Donc aprés avoir dowl le jeu, l’avoir enregistré, j’ouvre le fichier.exe de la demo est un fichier stub.exe apparait (j’en conclut qu’il s’agit du programme d’installation :yeux2: )
Enfin bon une fenètre bleu s’ouvre « initializing wise installation wizard » et la l’installation se bloque, il n’y a pas de suite; le programme ne répond plus et je n’ai plus qu’a appuyer sur « terminer maintenant » et me trucider en me tapant la tète contre le clavier comme cette amusant émoticone que l’on peut rencontrer parfois. :super:
Ayant une connection trés lente (12ko/s maintenant que l’ont est le 29 :p) je voulais savoir rapidement s’il s’agissait d’un problème lié à mon pc ou au fichier demo téléchargé sur clubic?

Merci à tous :wink:

Peut-être une archive corrompue ? Dans ce cas, télécharge-le de nouveau. :neutre:

Bonjour :wink:

La demo avait bien était corrompue, je l’ai redowl sur un autre site.

Merci de m’avoir répondu ^^
+++