Installation de World In Conflict Complete Edition impossible

Bonjour,

Voilà j’explique mon soucis :
J’essaie d’installer World in Conflict : Complete Edition, mais après avoir choisi un dossier d’installation, je tombe sur un paradoxe assez étrange, digne d’un bug Windows mal traduit. Comme cela est assez long à expliquer, le plus simple est de vous le montrer en image :

Observez la taille nécessaire, ainsi que la taille disponible … bref, je suis dans une impasse :smiley:

Merci d’avance pour vos réponses !

image ? pas image ?
Pas image !

Enfin si c’est jsuet la langue qui as un problème , peux-tu au moins installer le jeu ?

l’image n’est pas passée … comprend pas !

et impossible d’editer mon message …

donc voici l’image, en esperant qu’elle passe cette fois-ci !
[img]
[]i80.servimg.com…](http://i80.servimg.com/u/f80/11/00/45/05/wic_pb10.jpg[/img)
i80.servimg.com… (au cas ou)

Met à jour l’installl shield wizard peut être .

ps : Il n’y a que le deuxième lien au càs où qui marche ! ^^

T’as de l’espace libre en suffisance sur ton C ?
Des fois que ce stoi un de ces jeux dont l’install à la con trouve rien de plus intellgient que de décompresser desfichiers dans C avant de les installer réellement dans le D :neutre:

liberer 4Go sur le disque système ca va être la croix et la bannière ^^

Où s’amuser à renommer les HDD via regedit ( mais c’est risqué ! )


Heu pas les HDD , les partitions !

jamais eu ce probleme mais ce serait pas une histoire avec la reservation par windows d’une partie de chaque partition (restauration, mft )
ta partition fait combien au total, tu as bien 10% de libre en plus de l’espace libre necessaire pour le jeu (ton installeur du jeu en tient compte alors qu’il devrait pas?)

a la limite j’y crois pas trop mais tu peux essayer de deplacer le repertoire temp de windows sur une autre partition, c’est comme cela que j’avais contourné un probleme de partition systeme trop pleine pour mettre un gros patch qui voulait absolument passer par c: avant de s’installer dans la partition jeu, (mais la le message d’erreur arrivait pendant la copie )
dans parametre systeme -> avancé -> variable d’environnement tu fais pointer temp vers un repertoire cree dans une autre partition (garde la ligne sous le coude pour la remettre ensuite comme avant , je pense que c’est mieux pour les antivirus et autre log de securité (sous seven c’est : %USERPROFILE%\AppData\Local\Temp))