Installation de Word

:hello: Grand salut à tous.

… Jai fait parvenir sur le forum le même sujet, j’ignore si celui-ci est parvenu au bon endroit et afin d’être sûr que celui-ci soit lu, je me permets de l’insérér à nouveau, voici mon problème: je viens de faire l’achat d’un pc (xp) acer Aspire T160-MB7Z, ce pc n’était pas pourvu du traitement de texte World, j’ai donc recupéré de mon ancien pc le logiciel Microsoft World 2001 afin de l’installér sur le nouveau pc, lors de son installation, celle-ci arrête à mi chemin de son installation.

Le bon temps arrivant et les vacances s’approchant, peut-être l’“expert”, gonflé à bloc par sa bonne humeur, pourra t’il me donner le bon et simple tuyau qui m’aidera à installer ce programme.

:jap: Merci à l’expert, A+ lalomagne

World ? Ce n’est pas Word plutôt ?

Je pense en effet que c’est Word ! :ane:

Word 2001 n’existe pas ! Word 2000, Word XP (dis 2002) ou Word 2003 ?

Ce sujet n’a effectivement rien à voir avec Windows XP, j’ai modifié le titre pour qu’il soit plus clair, et je déplace ton sujet !

Est-ce que tu as le CD original de Word, ou de Office ? Est-ce un OEM, une version “boite” que tu as acheté, ou un CD d’un pote ?

Windows XP [:fleche] Logiciel/Général
:jap:

Bonne après-midi à tous les deux et vous en remercie pour votre aimable réponse.

En effet, je n’avais pas bien lu le titre du logiciel, c’est plus tôt Microsoft Works Suite 2001, donc, word n’a rien à voir avec Works… autant pour moi.

Encore merci et A+ :super: Lalomagne