Installation de windows

Bonjour, suite a l’achat d’un pc sans os, je souhaiterai installer Windows 8 que j’ai dl, sur un autre pc, et je voudrais savoir les possibilités que j’ai pour pouvoir l"installé sur mon autre pc.

Allo,
En principe, c’est très faisable.
Clonez le DD de l’ordinateur ancien et installez le DD cloné sur le nouvel ordi.

Pourquoi faire ?

Il suffit soit de graver l’image iso sur un DVD, soit d’utiliser Windows 7 USB - DVD Download Tool pour mettre les fichiers d’install sur une clé USB (fonctionnel avec l’installation de Windows 8). :jap:

Je voudrais savoir, si il ni a pas d’os sur l’ordi, on peut le télécharger sur celui si pour l’installer après, ou on peut pas?
Edité le 03/08/2013 à 15:02

Il suffit d’utiliser un DVD d’installation ou une clé USB (une fois préparée avec le soft de Microsoft par exemple) et de démarrer le PC dessus. :neutre:

Et a partir d’un disque dur, c’est possible?

Allo,
Oui, c’est possible en faisant comme je vous l’ai dit…:super:

Allo,
Mais je dois ajouter que les drivers du nouvel ordi (carte mère) doivent préalablement être installés.
Ensuite, il faut injecter les drivers du nouvel engin dans l’image créée de l’ancien engin.

Le tout peut se faire avec un logiciel nommé Easeus Free ,mais qui n’est plus gratuit aujourd’hui.
Heureusement, j’ai conservé une copie de ce logiciel et l’ai hébergé sur mon espace Skydrive.
sdrv.ms…
Il y a un fichier texte à lire avant,assez long, qui explique ,pas à pas, la procédure.
Bonne chance.