Installation de Windows xp avec un cd de mise a jour

Voila j’ai installer Windows 7 rc il y a maintenant quelques mois et j’aimerais retourner sous Windows xp sauf que le cd d’installation que j’avais acheté est une mise a jour et quand je lance l’installation il me met qu’il ne peut installer Windows car il ne trouve pas de version Windows antérieur.
Pouvez-vous me donné une astuce pour passer de Windows 7 a Windows xp (avec un cd mise a jour) ?

Malheureusement, ce n’est pas possible.
pour revenir à XP, il est impératif de réinstaller XP depuis le début …

Je te conseille de faire un dualboot XP / 7, comme ca, tu aura le choix entre les deux OS.

Le problème c’est qu’en faite j’ai acheté la version Windows 7 home et la en ce moment j’utilise la version rc mais je ne sais pas si je peux faire une mise a niveau de Windows 7 rc a la version finale.
Pouvez-vous me dire, svp ?

c’est possible si c’est la même édition. C’est à dire si c’est la même côté architecture (32bits ou 64bits), que la version RC soit aussi une version home, et que la langue reste la même.
Néanmoins, je te conseille de refaire une installation depuis 0 après avoir sauvegarder tes données car cela reste plus propre et simple …