Installation de windows vista impossible

Lup!
voila, j’ai un problème. J’ai l impression que je ne peux pas installer windows vista sur mon pc… j avais déja essayé avec la pre-rc1, il m avais fait le même bug…
Je grave l 'image, je met le cd dans le lecteur, je redémarre mon ordi, et j’appuie sur la touche quand il me le demande…
Jusque la, normal…
Puis il me marque qu il me copie les fichiers et tout, et laisse place a un chargement qui est, je pense, infini… c’est un écran noir, avec une barre de chargement, verte avec marqué en dessous © 2006 Microsoft Corporationnn. All rights reserved.
Et ca charge, ca charge ca charge…
Au début je gravais mes images sur des dvdrw, mais maintenant je l ai mis sur un DVD R… hors ca ne change rien…
Je ne pense pas que ce soit la configuration de mon pc:
AM 2 athlon 64 3500+
2go de ram ddrII
500Go de place sur le DD…
7900GTX…
Me soule…Si quelqu’un a une solution, ou une expérience à me témoigner, merci…
PS, sur mon image, le setup.exe n est pas une extension win32 valide… j imagine que c’est normal vu que je suis sous xp fam x32 et que je veux installer la vista x64bits…est ce que le problème pourrait venir de la?

slt
essais de le demarrer en mode vga ou sans echec pour verifier

Démarrer xp en mode vga ou sans echec? pour tester quoi?

allez svp, ya qqun?
je vien de partir 2h, g laissé mon pc installer, il en est toujours au même stade… donc c’est forcément un bug…

bon… bah apparement personne peut m aider… je ne trouve pas le lien pour signaler des bugs a microsoft… qqun l’a?

salut a tous ,moi aussi j’ai le meme probleme,je boot sur le dvd sans probleme,mais lorsqu’il arrive a la copie fichiers il reste a 0%,j’ai essayer de graver au minimun de vitesse sur dvdr et un dvdrw,merci de votre aide
athlon64 3000
asus a8vdeluxe wifi
2go de ram corsair
lors du test de comptabiliter de vista tous est ok

Suis pas le seul à avoir des problèmes d’installation quoi.

Aucune solution trouvé.

Crosoft a encore pas mal de boulot :smiley:

double post, pas bien

http://img392.imageshack.us/img392/2125/sanstitrenn1.th.gif
Il me met ca…
Ca veut dire que mon processeur n’est pas compatible?
Abusé…

salut a tu un processeur 64bits au moins car pour vista 64 il faut ca autrement ce qui n’aime pas c l’overcloking moi pour l installe g tout remis a zero

J’ai essayé les versions 32 et 64 bits, mais sinon, oui bien sur j’ai un proco 64bits :wink:

re salut donne moi ton adresse msn si tu veux ca vas etre plus simple pour communiquer j 'ai eu le meme probleme le mien c frederic_fargeaud@hotmail.com