Installation de Windows Vista boutable 2007 ou de Windows orkas 2

Salut,

J’ai un acer 5100, avec un Windows Vista édition familiale qui viens avec . Je veux installer windows vista ultimate 2007 ou soit Windows orkas 2. Je veux savoir quelle est la meilleure solution, et quel est le minimum requis pour les deux

merci

On oubliera ton Orkas qui n’est qu’une version pirate, donc illégale, de Windows…

Les besoins de Windows Vista Édition Intégrale sont les mêmes que ceux de l’Édition Familiale Premium.

Mais pourquoi veux-tu l’Intégrale ? En-dehors d’être hors de prix pour le peu de fonctions qu’elle est seule à posséder auprès du grand public (rares bonus exclusifs inintéressants, BitLocker…), qu’est-ce qu’elle a qui te manquerait dans l’Édition Familiale Premium qui est tout de même la moins bourrée de trucs qui ne servent à rien pour l’utilisateur moyen chez lui ? C’est une machine qui te sert aussi à ton boulot et tu veux à la fois les avantages spécifiques à chacune des éditions familiale et pro de Vista (pouvoir te joindre à un domaine mais aussi profiter du Media Center) ?

Si je demande ça, c’est juste pour t’éviter une dépense a priori inutile pour ce que ça t’apporterait (parce qu’on est bien d’accord sur le fait que tu ne vas pas le pirater (télécharger), ton Vista Intégrale, hein ? ;)) ! :neutre:

si tu as absolument besoin de passer à Vista Integrale le mieux reste de passer par 'lexpress Upgrade, ça evite tout bonnement de devoir refaire une installation inutile et tu ne paye que la différence de prix au lieu de payer une nouvelle licence.

Mais comme dit, il faut en avoir l’utilité ce qui ne se justifie que dans de très rare cas :neutre: