Installation de Windows sur portable Dell

Salut,

Je souhaiterais acheter prochainement un portable de chez Dell. Le seul souçi, qui n’est d’ailleurs pas négligeable du tout, concerne la réinstallation de windows avec symantec : ouille…quand on commence à parler de ces gignoles…je me méfis et me dis que je vais toujours être em…

Est il pas possible d’avoir un disque dur vierge, et le cd de windows à côté:j’installerais ainsi personnelement et sans l’aide de symantec le programme de Billy.

Merci de vos réponses

http://img68.imageshack.us/img68/7465/dell2uq.jpg

personne à un dell ?

Coche l’option Cd de réinstallation Windows et non symantec. Avec cette option, tu as un cd de windows OEM (comme celui du commerce) la seule différence est que celui-ci est limité aux modèles Dell (et que tu n’as pas besoin de contacter microsoft pour l’activer). N’oublie pas de prendre le CD des drivers. Petite remarque, l’hors de la première utilisation la préinstallation de Dell est bourrée de logiciels supplémentaires qui pompent des ressources (libre à toi de faire un formattage et de ne pas les installer après).

ok super merci, donc avec le cd, je peux sans problème tout bien vider le disque pour enlever les sifts de symantec et compagnie.

cool, merci

a+