Installation de Windows impossible

Bonsoir je vais essayer de faire court !, j’ai une envie d’ apprendre ,donc je me suis proposé pour remettre en marche un pc windows 98 avec bien sur le logiciel fournie lors de l’achats du pc , mais voila mon probleme il demarre et me propose les 4 ou 5 choix suivant mode echec sans echec etc…, et quoi que je choisie il ne va pas plus loin !!!juste un petit trait en haut a gauche qui clignote et moi qui pensait qu’il suffusait de mettre le cd windows et que le tour etait joué , alors ma question et comment faut’il faire pour qu’il demarre sur le logiciel windows svp merci:super:

slt

il faut faire un demarage celectife
tu rentre dans le bios tu modifi les option de demarage en metan le lecteur cd en 1 er tu redemar et le cd doi ce lancer tt seul
tu instaler me une fois linstalation terminer n’oubli pas de remetre le parametre d’origine

bonjour j ai un probleme moi aussi j ai un windows xp pro mais il ne boote pas et j ai fait les reglage dans le bios mais il ne boot pas.
je n ai pas de lecteur disquette alors je rechercher un cd qui me permé de booter sur xp je ses que sa existe mais ou le trouver

Merci de créer ton propre sujet, au lieu de parasiter celui des autres… :non: