Installation de vista?

salut a tous…
j ais windows xp pro et j aimerais installer windows vista"edition familiale premium"
mais avant de l acheter je voudrais savoir si mon ordi peut supporter vista…
voici mon ordi :PROCESSEUR INTEL ® PENTIUM ®
4CPU 3.00GHZ
CACHE L2 / 1024
MEMOIRE 960
CARTE MERE .ASUSTEK COMPUTER
INC.P5V800-MX

D AVANCE MERCI A TOUS…WALLAS

Merci de ne pas écrire en majuscule. Les majuscules ne s’utilisent que crier.

Pour moi, c’est suffisant pour Vista.
Quelle est ta carte graphique ?

bonsoir,as tu absolument besoin de vista xp c’est pas si mal que ça il faut encore un peu de patience ,il y a encore beaucoup de problèmes avec vista :neutre:

Mémoire 960? 960 Mo ? Si oui c’est trop limite! 1Go c’est vraiment le strict minimum pour Vista.

Je pense que 64 Mio font faire toutes la différence. :ane:
Le strict minimum, c’est 512 Mio.

Après, ça dépends de l’utilisation de la machine, et de sa volonté ou pas d’avoir Aero Glass ! :smiley:

merci a vous.je crois que je vais attendre un peu…

Sage décision.
Attends le SP1 :wink:

Pour l’instant, le noyau NT6 est loin d’être obligatoire, le SP3 de XP va sortir, un Windows n’a jamais été aussi stable. :smiley:

C’est vrai que pour une utilisation fiable, il n’y a pas le feu !
Je l’ai installé en double boot sur un disque ad hoc, pour le fun … Et pour ne pas être paumé quand les copains me demandent des interventions (c’est un peu mon ‘job’ de retraité).
Vista est chouette et on s’y habitue vite, mais les petits insectes ravageurs y sont bien présents.
Sans compter les périphériques qui ne fonctionnent plus comme ma belle imprimante HP P1000 :frowning:

et un gendarme sur les talons en permanence :smiley: mais oui pour le fun,mais alors uniquement pour fun :MDR