Installation de Vista Premium

Bonjour à tous j’ai une question sur l’installation de Vista Premium la voici:

Ayant la version Premium sur mon ordinateur et Vista Utimate acheter en magasin je voudrait réinstaller la version Premium a partir de Vista que j’ai acheter (sachant que je peut installer tout les versions de Vista) et entré la clé de Vista Premium qui se trouve sur mon pc

Voila merci à tous pour vos réponses

y doit y avoir une erreur dans ta phrase parce que là je comprends que tu veux reinstaller premium avec la clé premium pour remplacer premium… tout en ayant un ultimate à coté qui ne sert à rien :ane:

Mais je suppose que tu veux passer ton PC à la version ultimate que tu as acheté.

Pour cela il n’est normalement pas nécessaire de reinstaller. Il te suffit d’aller dans les propriete systeme et de clicker sur “mettre à niveau vista”

Mais je ne sais plus si c’est uniquement pour l’acheter ou si ça permet de rentrer une nouvelle clé de licence.

Sinon je crois qu’il suffit de modifier la cle de licence de Vista, de refaire l’activation et le tour est joué :wink:

non je veux bien reinstaller premium sur la premium car j’ai deja utilisé la version ultimate sur un autre pc donc voila
J’ai juste pour voir si c’est possible de reinstaller vista premium avec un DVD de vista quelconque en utilisant biensur la clé premium fourni avec le pc

merci à tous pour vos réponses
Edité le 25/07/2007 à 01:21

Oui car le DVD de Vista est le meme pour toutes les version seule la clé determine la version (enfin il me semble :/)

oky

donc effectivement tu peux utiliser le DVD de la version ultimate pour installer la premium. C’ets la cle qui determinera la version qui sera installée

ok parce que enfaite ce qui m’inquiétais c’était que comme ma version premium dans mon pc est installer au depart et j’avais peur que j’ai des problèmes biensur j’ai graver sur un cd tout les drivers avec Acer empowering technology car tout est par default dans l’ordinateur. par contre j’ai remarqué un problème sur mon pc le voici: damss78.free.fr… j’ai donc tout de meme essayer de mettre a jour les drivers mais sans succé il me dit que les meilleur pilotes pour ce périphérique sont deja installé

Merci à tous pour vos réponses