Installation de suse 9.2 sur un portable sans lecteur DVD

Bonjour,
J’ai un PC principal (AMD Athlon) et un portable Compaq Armada 100S 152 Mo RAM et 4 Go de DD
j’ai aussi le DVD d’install de la suse 9.2 de la revue Linux CD
j’ai téléchargé et gravé le CD mini-install de 67 Mo de la suse 9.2 puis j’ai booté le Compaq dessus
tout va bien jusqu’à ce qu’il demande le premier CD d’installation
comme je n’ai rien d’autre que le DVD et pas de connexion Internet ni réseau entre le PC principal et le portable
je me demande comment je vais faire l’installation
merci de m’éclairer
à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

Soit tu as un lecteur DVD externe, soit tu télécharge la version CD soit tu te débrouille pour faire un réseau. J’suis pas sûr qu’il y ait d’autre solution
Si ! achète un autre portable parce que le contenu du DVD, il risque de pas tenir sur tes 4Go. Par exemple, ma Gentoo pèse 9Go. En 4Go, c’est faisable mais tu rique d’avoir quelques problèmes à l’avenir pour ajouter des trucs dessus (j’espère que tu ne compte pas faire un dual boot avec Windows !)

Dernière solution, prendre une distribution plus light, mais en général elle ne sont pas trop adaptés au débutants.

J’ai déjà fait un dual boot avec win98se et mandrake 9.1 mais c’était un peu juste et j’ai maintenant une Knoppix 3.6
qui ne reconnait pas le floppy a priori
je tiens à la suse 9.2 car la mandrake 10.x refuse de s’installer sur tous mes PC

J’ai essayé d’installer la ubuntu 4.10 en un CD d’installation sur DD mais elle s’arrête en cours d’install même en mode expert où elle va un peu plus loin

cet Ubuntu a été installé sur un vieux PC 380 Mhz avec 32 Mo de RAM : pas mal pour une distro Linux !

étrange que MDK 10.* refuse de s’installer, je trouve ;).

moi aussi.
j’ai installé à partir de deux jeux de CD différents et même chose : blocage souris/ clavier à différentes étapes de l’install ou au reboot après l’install
seule la MDK 9.1 a marché parfaitement pendant des mois
c’était ma première distro Linux