Installation de SI

Bonjour à tous !

Bon voilà, je viens de faire l’achat de Shivering Isles, et quand je veux l’installer, il me produit une erreur à la **** comme quoi je n’aurais pas l’original :
http://img182.imageshack.us/img182/9595/sibugma6.th.jpg

Je suis sous VISTA, nouvellement SP1 …
J’espère que quelqu’un pourra m’aider !
Merci
fodoric

[:paysan]
Tu as oblivion?

[:paysan]
Tiens, Securom?? Je croyais qu’il n’y avait pas de protection sur Oblivion. Bon, Securom n’est pas vraiment une protection mais plutôt une pourriture qui flingue toutes les performances de ton pc.

Remettez nous Starforce!!! au moins, elle n’emmerdait personne.
Edité le 05/04/2008 à 19:32

Oui j’ai Oblivion … -_-#
Et je dis pas qu’il y a une protection sur Oblivion mais sur l’add-on…
Bon, et si ça flingue les performances, nombreux sont ceux qui ont déjà du chercher des moyens de le flinguer non ?
Personne connais ?

Salut,

J’ai installé ce matin, par contre j’ai du copié les fichiers d’installation sur mon disque dur. Désactivé kerio (car tentative d’intrusion bloquée) et là ca a marché :confused:

Sinon, tu as cliqué sur le lien de ton message…essaie la manip :neutre:

D’après ce que j’ai vu certains ont réussi à l’installer en mode sans échec :confused:

Si j’ai bien compris, c’est encore un boulet de plus à foutre à la patte de Vista. :confused:

Je sais pas, j’ai pas testé sous Vista, je suis sous xp

Ah, mince… Bon, bah, encore de la faute à notre ami Securom. :confused:

Je trouve étrange qu’il n’y ait pas de campagne anti-securom sur le net…pourtant à l’époque de Starforce, elle fut très admirablement orchestrée et à l’heure actuelle, securom a qu’en même une réputation hyper pourrie. Finalement, ma théorie de l’époque semble se confirmer pour Starforce. [:paysan]

+1 pour le problème de Securom. J’ai installé Obli + SI sous vista sp1 ben ca passe, ca s’installe du moins.

A mon avis, faudrai tester sur un autre lecteur pour voir :confused:

Courage