Installation de quelques jeux plantent

Bonjour,

Je n’arrive pas à installer GTA 4 et Assassin’s Creed. Les deux plantent à l’installation, le premier avec une “catastrophic failure” et l’autre avec une erreur CRC.

Je ne comprends pas le problème…

Pouvez-vous m’aider ?

Je vous remercie par avance

:MDR p’tin le nom de l’erreur … Catastrophic failure … :nexath

sinon, desolé je vois pas … :frowning: :confused:

C’est peut-être ton lecteur qui est à la ramasse. :neutre:

Tu peux testé avec n autre ou le mettre à jour (firmeware) ?

Une erreur CRC,ça n’a pas à voir avec le disque dur ?

Tu n’aurais pas mis le firmware de ton dd à jour récemment ? (j’ai vu des trucs là-dessus dans un topic,des gens avaient des soucis avec leurs Seagate après l’avoir fait)

Erreur CRC

bonne lecteur :fou:

bon j’ai vu que ça vient ptet de la carte mère, qui est une P5Q pro et qu’elle a quelques problèmes avec certains modèles de Ram.
Seulement, flash impossible, que ce soit avec l’utilitaire sur windows ou celui qu’il y a directement sur le bios, j’ai toujours comme erreur lors de la verification du bios que cela ne correspond pas au fichier. Le flashage ne se fait donc pas …

Après j’essaye de faire ça avec l’utilitaire à mettre sur un truc bootable, sauf que j’ai essaye avec une cle usb, ça boote bien mais si j’essaye de lancer le programme, ce dernier ne se lance pas. Et j’ai pas compris ce qu’il faut faire pour faire un cd bootable pour flasher un bios sous Vista. Reste après à emprunter un lecteur disquette …