Installation de open office

j’ai installé openoffice2 et j’ai un pb qui a, semble-t-il, déjà été signalé, mais je n’ai pas vu que quelqu’un y ait répondu :
A chaque fois que j’allume mon PC, il y a une floppée de dossier Ooo qui s’installent sur mon bureau - je peux les supprimer et tout fonctionne normalement, mais c’est agaçant !
Je précise que je suis sous Mozilla Firefox - j’ai Avast et ZoneLab.
J’ai téléchargé Ooo par un site en français (je ne sais plus son nom)
son emplacement est : <documents and Settings\All users\Menu démarrer\programmes> (ce n’est pas moi qui ait choisi, ça s’est installé comme ça tout seul) est-ce que ça ne viendrait pas de ce chemin d’accès. J’ai cependant d’autres programmes qui ont le même chemin ? ? ?

Tu peux toujours l’effacer du démarrage automatique en virant les raccourcis du menu “démarrer/programmes démarrage” et OOO sera accessible par le menu démarrer normal
A+

Une autre possibilité s’il n’est pas dans démarrer / programmes / démarrage :

démarrer / executer / là tu saisis “msconfig” OK, ensuite clic sur l’onglet démarrage et là tu cherche open office et tu le décoche, cela devrait le virer à l’ouverture de session et donc résoudre ton problème:D

merci, mais je ne sais pas où je dois écrire ce que vous me dites ! ! :confused:

mais il y a pire : j’ai désinstallé Open Office et supprimé tous les raccourcis dans le menu démarrer et ailleurs,
et ÇA CONTINUE ! !:grrr:
:-@: je vous en prie, sortez-moi de là ! :frown:

autre chose, le site a changé,(il est très beau !) mais je ne sais plus comment être avertie des réponses :ane:
:expressionless:
le 15/07 : Suite des aventures :
j’ai fait un grand ménage dans le startUp avec Spybot et les indésirables ne s’affichent plus !
(en fait il y avait des tas de trucs inutiles au démarrage).Puis j’ai ré-installé Ooo-2 dans une autre configuration et tout à l’air de fonctionner normalement .:clap:
merci de votre aide et à la prochaine “boulette” ! :wink:
PS : pour le suivi, je sais aussi ! :super:
Edité le 15/07/2007 à 21:26